Let the sunshine <3

Coucou les girls !

Je suis vraiment vraiment désolé pour ma légère absence mais je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos ces derniers jours… Mais ne vous inquiétez pas hier je me suis méga rattrapée !

Pour parler de ma tenue, une petite robe blanche ou plutôt écrue en dentelle et mes escarpins noirs fétiches pour raccorder avec la fine ceinture noire ,  je trouve le résultat pas mal du tout ! J’aime bien ce petit coté « danseuse étoile » .

Ensuite , et bien…je n’ai pas grand chose à vous dire à part que l’on est en week eeeeeend ! Et ça , ça fait ultra plaisir :) Promis, demain je vous poste la revue pour la bébé crème . D’ailleurs je ne sais pas si c’est à cause de ça, mais ma peau est vraiment bizarre depuis quelques jours … Enfin, je vous parlerais de cela demain; aujourd’hui ce n’est pas le sujet ! :) Alors je vais vous laisser profitez de votre week end , parce qu’à ce beau temps, ça serait dommage de passer la journée à faire la geek ! :) Alors bon samedi à toutes avec ,j’éspère pour vous des « Big Party » ;)

Bisous  les filles , Have fun, life is a joke. :D

26 réflexions sur “Let the sunshine <3

      • aurelie tsang dit :

        je ne connais pas du tout… mais je suis allée me balader dans Paris aujourd’hui et il y a partout la dentelle… :) donc je pense que j’arriverai à trouver qqch !

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s