Une petite tenue … et les résultats tant attendus !

Coucou les filles  !!!!

Alors sa y est , je suis en vacanceeeees ! Donc à moi le temps pour vous mijoter tout plein d’articles !

Bon , en faite je suis en vacances depuis mercredi mais je n’avais pas l’envie de poster …

En faite , vous allez me trouver bizzard hein, mais à chaque fin d’année c’est la même chose , je suis toujours légèrement triste pendant quelques jours . Oui moi je déteste les fins , je ne sais pas pourquoi , mais ça me déprime …

Enfin bon , maintenant mon état deprime-totale-a-cause-de-la-fin-des-cours-alors-que-je-deteste-ça-et-que-je-rêve-d’être-en-vacances-depuis-des-mois est passé et on peu se retrouver pour les résultat de mon concours auquel d’ailleurs vous avez été super nombreuses à participer, et pour cela , je voudrais toutes vous remercier ! <3

Bon , je ne parle pas plus longtemps , les photos de ma tenue s’occuperont de garder un peu le suspens …

J’vous fais de gros bisous , on se retrouve plus bas pour ces fameuses gagnantes ! ;)

T-shirt : H&M.

Bague : Claire’s.

Jean : Pimkie.

Ceinture : Vintage  prétée par Myrtille.

Chaussures : New look.

Et les gagnantes sont ….

Pour le lot 1 : Plume d’ange du blog « Dans la bulle d’une plume« 

Pour le lot 2 : Joséphine du blog « Mode Elle« 

Pour le lot 3 : Jolanne Rose du blog « ZepinkJolanne« 

Bravo à elles, et désolé pour toutes les autres  …

Je vous envoye un mail demain les filles :)

Bisous, Have fun, life is a joke :P

 

44 réflexions sur “Une petite tenue … et les résultats tant attendus !

  1. plumedange dit :

    coucou!! je suis super contente!! par contre si je ne réponds pas tout de suite au mail, pas de panique, ordi a rendu l’ame, donc en attendant je squatte a droite a gauche mais c’est pas le top
    merci beaucoup

  2. Aurore03 dit :

    Très sympa ce look, je n’étais pas venue depuis longtemps, pour cause de concours, donc je découvre plein d’articles et de tenues en même temps c’est très cool ! ^^ J’adore surtout ta bague moustache ici ! :D bisous

    • toberomantic dit :

      Oh merci miss ! C’est vrai que ça fais un moment que je ne t’avais pas vu ici , en tout cas ça fais plaisir de voir que tu reviens ;) Et j’éspère que ton concours c’est bien passé , je te fais de gros bisous ! A très vite miss <3

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s