Candice vous montre ses mimines … et ses vernis de l’automne !

Coucou les filles !

La reprise c’est bien passé , mais voilà , les articles sont  tout de suite plus espacé .. Et avec cette nuit qui tombe (si) tôt , impossible de vous faire des articles looks en rentrant le soir ! Alors aujourd’hui , pour votre plus grand plaisir ( ou pas !) , ce sera un article beauté . Et comme vous avez du le remarquer (ou pas encore une fois !) , ce sera plus précieusement un article sur mes vernis fétiches de l’automne . Car certes, je ne vous en parles pas souvent , mais je suis une totale nail-addict et mes ongles ne sorte jamais tout nus ! Et devant mon assez grande collection de vernis, ce fut difficile d’en choisir 7 !

Pour cette saison , ce que j’ai envie c’est des couleurs neutres, ou alors apporter un peu de pep’s avec de jolies rouges mais en tout cas , en ce moment , ce que je veux par dessus tout ce sont des vernis que je peux garder au moins une semaine et qui vont avec tout ! Parce que mes ongles ont grandement souffert  de ma période « j’assortis mon vernie à toutes mes tenues et j’en change tous les jours » , je peux vous le dire !

Bref sans plus tarder….[roulements de tambours]…. les élus sont….

Mon coup de cœur, un nouvel arrivant, que vous avez aperçu dans la little color box ici , que j’aime d’amouuuuuur tellement sa couleur est magnifique , son application simple et sa tenue parfaite ! Bref, lui ne me lâchera pas de l’année même ! ;)

Viennent à présent mes chouchous ELF … 3 couleurs à tomber , une application très sympa , et un séchage très rapide ! Seul petit bémol leur (très) courte tenue, mais qui est vite résolu avec un bon top-coat . Et puis vous me connaissez , vu leurs si petits prix , impossible pour moi de na pas craquer ;)Et mes deux vernis indispensables qui vont avec absolument tout ! Deux jolies teinte Peggy sage : un gris souris et un magnifique taupe , parfait dupe du Chanel ! ;)Et enfin l’un des vernis de ma collections Gemeys que j’aime tant … dont la teinte est juste à tomber !

Et voilà , j’éspère que ce petit article différent vous a plus !

Bon dernier jour de la semaine à vous toutes ;)

Bisouuuuus mes loulouttes !

Have fun, life is a joke :P

36 réflexions sur “Candice vous montre ses mimines … et ses vernis de l’automne !

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s