Ma semaine en looks #12

Bonsoir les filles ! J’éspère que vous allez bien :)

Article en vitesse aujourd’hui pour vous poster ma semaine en looks , et ça faisait longtemps que ce n’était pas arriver un dimanche …

Aujourd’hui il m’arrive une chose horrible : le syndrome de la page blanche ! C’était justement ma hantise depuis le début du blog mais j’avais réussi à passer à travers …  ba voilà c’est arrivé ! Si vous êtes bloggeuse vous aussi , je pense que vous me comprenez(enfin j’éspère!) : être là devant son ordi , ne pas savoir quoi dire , quoi écrire , et puis écrire pour ne rien dire , blablater pour combler le vide (ce que je fais exactement maintenant !)…Raconter moi, histoire que je sois rassurée et que je me sente moins seule , vous quand ça vous arrive , vous faîtes quoi ??

Bref , je vais donc aussi profiter de cet article pour vous dire ce que je ne vous dis pas assez : MERCI , merci pour toutes vos visites de plus en plus nombreuses, merci pour vos adorables commentaires , vos likes, vos abonnements ici et là … Merci d’être là et de rendre chacune de mes journées meilleures !! <3

Bon, le syndrome de la page blanche aura eu raison de moi , et je vais vous quitter sur ces belles paroles !

Bisous les girls et bonne semaine ! :)

Have Fun, life is a joke :P

lundi mardi mercredijeudivendredi

58 réflexions sur “Ma semaine en looks #12

  1. Clémence dit :

    Ah le syndrome de la page blanche…ça m’est arrivé aussi, mais c’est souvent quand on ne réfléchi plus du tout à ce que l’on va écrire, que les idées viennent!

    Encore une très belle semaine de look, j’adore ton pull de lundi!
    bisous :)

  2. Clara Ln dit :

    T’es trop belle ma poulette!!

    Elles sont trop cool tes nouvelles shoes!! Et je suis trop jalouse tes photos sous la neige sont MAGNIFIQUE !!!

    Ps: c’est dommage on voit pas trop ton top du mercredi il a l’air trop choupi pourtant ? Tu referra peut être un look avec ? :)

    Des bisous ma Betty.Candice.

    Xx Clara Ln

  3. Aurore03 dit :

    Tes Bottes noires à talons sont juste splendides !!!!! *o* J’adore et j’adore ce type d’article. En ce qui concerne la page blanche, en tant que future journaliste et scribouillarde de nouvelles à l’occasion, je te comprends tout à fait. Mon astuce je décroche quelques minutes je regarde un truc débile sur le net ou l’actu du jour et je me remets à l’écriture plus tard. Une petite pause aide parfois, l’inspiration vient seule il ne faut surtout pas la forcer! ;) Bref super article et merci à toi, pour ton blog ! Des bisous =)

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s