I’m a Barbie girl.

IMG_0219Bonsoir mes petits cœurs d’amour !

Il est 21h53 et oui je poste un article … Bah, vous êtes habituées à mes posts tardifs maintenant ! ;) Trêve de blabla, j’ai trop de choses à vous dire alors commençons tout de suite !

Tout d’abord, cette tenue est la tenue que je portais pour le traditionnel repas de pâques  : repas le-plus-long-du-monde mais qui est si bon,  une grande grande table, petits poussins et paillettes sur la table, du chocolat à en mourir, la fameuse chasse aux œufs, une famille réunie et le soleil doux du printemps pointant le bout de son nez … Bon j’avoue là j’vous fait le topo du pâques parfait de mon enfance , sauf que plus les années passent et plus les traditions passent à la trappe . Cette année, ni œufs dans le jardin, ni soleil, et ni famille au grand complet … mais une très bonne journée quand même, et puis voyons les choses du bon côté, au moins avec tous ces petits « chamboulements » j’ai réussi à combattre et à enfin battre l’appel maléfique de mon ennemi si addictif M. Le chocolat ! Ah je t’avais bien dis que je t’aurais un jour ! :P

[Euh … Candice, t’étais partie sur ta tenue et à la place de ça un méga long discours sur ton repas de famille ! Non mais ça va pas, on est pas là pour ça !]

Allez hop, on reprend ! Comme le laisse entendre ce titre super recherché et référant à THE chanson, cette tenue est vraiment très girly et me correspond assez bien je trouve (j’vous rassure je ne me considère pas comme la réincarnation humaine de barbie, loin de là ! )  A part ça ?

-Je vous présente la nouvelle arrivée dans mon dressing : cette petite jupette asos. Du rose poudré, des cœurs, une forme patineuse … bref tout pour me plaire !

-Avec ça, un petit t-shirt blanc parce qu’on ne vas pas tomber dans le too much ! Et comme il faisait vraiment pas chaud, la veste en jean était de rigueur.

-Bracelet, bague, petit collier tout mignon et une coiffure un peu bohème. On mise sur le contraste avec les converses pour une allure girly/décontract’ et aussi parce que je suis en pleine période d’addiction à ces chaussures me rappelant horriblement ma 6ème !

Bon et bien je vous laisse découvrir les photos ! Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine ! <3

Have Fun, life is a joke !

Ps : J’ai aussi coupé mes cheveux mais je vous conterai mes aventures capillaires dans un autre article ! ;)

Ps 2 : On oublie pas le concours !!!!

IMG_0224IMG_0403IMG_0273IMG_0244IMG_0256IMG_0427IMG_0220IMG_0274IMG_0400IMG_0228IMG_0434IMG_0288IMG_0272IMG_0395Veste : Petite boutique.

Jupe : Asos.

Chaussure : Converses.

BO/Bague : New look.

Collier : Tally Weilj.

Bracelets : Pimkie.

Et juste pour le fun :

IMG_0286

108 réflexions sur “I’m a Barbie girl.

  1. M.Be dit :

    Aïe Aïe Aïe !!!!!!!
    Ta veste *_* Mon Dieu ! JE VEUX LA Même !!!!
    Nous pour Pâques, c’était pluie, écharpe, blouson, polaire, bonnet et tenue de ski ! (Bon ok pas de tenue de ski mais il faisait SUPEEEEEEEER froid !!!!!!! )
    Bon finit de te raconter ma tite vie !!!! ;)
    Encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ce super look !!!!!!!

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s