New in #8 ou la fille qui n’a pas su attendre les soldes !

IMG_1431

Coucou mes loulouttes !

Aujourd’hui ce sera un New in ! Et bien que nous sommes le deuxième jour des soldes, non non ce n’est pas mon butin soldesque ! En acheteuse compulsive que je suis je n’ai pas pu attendre et c’est lors de ma virée shopping avec ma copine Jo’ que j’ai craqué ;) Enfin pour 2 ou 3 trucs seulement , le reste est ce que j’ai accumulé ces derniers temps et que j’avais à vous montrer.

Bon et bien commençons sans plus tarder car je n’ai plus vraiment le courage de papoter … je sors de ma première séance de RPM avec mi madre à la salle de sport . Pour celle qui se demande c’est enfaite une séance de vélo en salle très très très énergique, et vu ma grannnnnde aptitude au sport (ironie !) autant vous dire que je suis morte :P

On commence avec un truc un peu hors catégorie, ni mode, ni beauté : une bougie maison du monde au … bonbon ! Une odeur sucrée a souhait que j’adore ;)

IMG_1614 IMG_1613

Coté beauté, il faut dire que ces derniers temps c’est un peu le fête du slip ! Bon allez je vais vous raconter mes galères de boutonneuse^^ Attention ça ne va pas vraiment être glamour ! Il y a peu ma peau est devenue complètement folle et m’a fait une MEGA crise avec MEGA irruption de boutons alors hop ni une ni deux direction la dermato en urgence ! Elle m’a donc mis sous anti-biotiques, sauf que ces trucs là (en plus d’empêcher TOUTE exposition au soleil pendant TOUT l’été) m’a fait sortir encore plus de boutons , et même si c’est une étape obligatoire, il faut dire que c’est assez chiant … Résultat tout mon argent de poches s’envole dans le make up , ahlala vraiment pas facile la vie d’ado ;) Bref, alors je me suis acheté un fond de teint dermablend de chez Vichy, un correcteur de pores dilatés et matifiant de chez Clinique et des papiers matifiants de chez Sephora.

IMG_1617

Coté yeux, un fameux color tatoo rose gold que j’adore , les incontournables crayon noir et mascara, ici de la marque Gosh.

IMG_1618

Et enfin , last but not least : un superbe RAL Gemey meybelline en teinte 910 Shocking coral ! Autant vous dire qu’il ne me quitte plus ;)

IMG_1621

On passe à la partie bijoutesque : une jolie bague de chez C&A, 2 bracelets imposants comme j’aime de chez Pimkie et une boucle d’oreille comme vous n’avez jamais vu offerte par la gentille créatrice de Crazy Unicorn !

IMG_1612IMG_1609IMG_1606

Et enfin le plus interessant : les fringues !! Alors une petite robe reçue du site Freestylextreme, un bandeau en dentelle H&M pour allez avec (et éviter qu’on voit tout quoi :P) et une jupe longue rose pale de chez pimkie !

IMG_1583IMG_1586IMG_1589IMG_1596IMG_1600IMG_1602

Et bien voilà vous savez tout de mes achats récents ! Je vous laisse la douche m’appelle ;)

Plein plien de bisous. <3

Have fun, life is a joke.

40 réflexions sur “New in #8 ou la fille qui n’a pas su attendre les soldes !

  1. audrey dit :

    Ta robe est une tuerie !
    Avec le bandeau H&M que tu as acheté exprès, ça va être une tuerie :) !

    Perso je fais un tour aux soldes Samedi, mais j’avoue avoir déjà commencé à les faire sur internet :p…

  2. Laura dit :

    Tout est super beau! Ohlala en ce moment c’est pareil pour ma peau. J’étais sous antibiotiques depuis plus de 6 mois mais avec l’été qui arrive j’ai du arrêter vu qu’ils sont photosensibilisants. J’ai pris un autre cachet qui n’avait pas tellement d’efficacité. J’espère que ça va vite se casser, mais sache que tu n’es pas la seule!!

    Laura

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s