Le cas des achats compulsifs anti-déprime.

IMG_5259

Coucou les poulettes !

Je reviens en ce dimanche soir avec un haul spéciale achats compulsifs anti-déprime … Vous savez ces achats dont vous n’avez pas vraiment besoin (voir pas du tout) mais qui vous font tellement plaisir, ces achats qu’on fait en période déprimante (comme en ce moment) et qui en un passage en caisse vous remonte le moral (mais carrémement moins celui de votre banquier) ! Et bien comme je n’ai pas de banquier et faute à la déprime de fin d’été c’est arrivé . Recapitulons, vendredi après midi au centre commerciale avec une copine, j’ai craqué, samedi avec ma supppppper copine Joséphine j’ai remis ça ! Bon et puis il y a aussi eu le dernière courses au super marché du coin … En bref je suis faible   ! Mais bon comme cette année je donne des cours, je me fais quelques petits sous et je peux donc céder à ces petits plaisirs sans culpabiliser de ruiner mes parents ^^

Aller on arrête l’analyse psycologico-shopping  ! Et on commence avec deux produits devenus indispensables pour ma tignasse : le fameux shampoing sec Baptiste qui me sauve les jours de cheveux gras (Oh sa va, ça arrive à tout le monde hein!) et le protecteur de chaleur Elnett pour protéger mes cheveux déjà (trop) abimés.

IMG_5251

Après les cheveux, un produit sois disant miracle … La bi-oil ! Je la teste en ce moment sur mes cicatrices d’acné et je vous en dirais plus prochainement dans une revue si ça vous intéresse ;)

IMG_5224

Niveau Make-up, c’est sur Kiko que j’ai jeté mon dévolu : Un correcteur vert pour lutter contre les rougeurs récalcitrantes, le combo basique eyeliner/mascara (bon ça j’en avais vraiment besoin), une petite ombre à paupière champagne/dorée trop trop jolie et un jumbo à lèvres nude (en teinte 101) que j’avais envie de tester depuis un moment ;) Et on rajoute à ça un petit baume à lèvres Le Petit Marseillais par ce qu’on n’en a jamais assez !

IMG_5243IMG_5242IMG_5225IMG_5233IMG_5230IMG_5232

Alors coté vernis, j’ai deux petites merveilles à vous présenter : M. Kiko 433 « Laser nail lacquer » alias le vernis scarabé au plus beaux reflets du monde et qui ressort très très mal en photo et M. Models own « Apple pie » ou le vernis pastel qui sent la tarte au pomme ! C’est mon permier Models own alors c’est l’occasion de tester et de voir si ces vernis sont aussi géniaux qu’ils sentent bon ;) En parlant de test, j’ai aussi acheté des nails patchs tout plein de paillettes à New look pour voir ce qu’ils valent ;)

IMG_5240IMG_5238IMG_5249IMG_5250

Et enfin, on finit avec une paire de boots noir H&M dont je suis déjà amoureuse ! Ainsi qu’un sac New look … S’il vous dit quelque chose c’est normal ! Vous l’avez déjà vu en noir ici. Et comme je suis complètement foooolle de sacs et que je ne le quittais plus et bien je l’ai racheté en camel ! ;)

IMG_5256IMG_5253IMG_5254Sur ce je vous souhaite un superbe dimanche soir ! Plein de bisous <3

Have Fun, life is a Joke :P

Ps : Merci pour toutes vos visites, comentaires tout ça tout ça et pour le Une HC !! ;)

69 réflexions sur “Le cas des achats compulsifs anti-déprime.

  1. Ode dit :

    J’ai les memes boots, je les adores ! Je suis fan des vernis model owns je trouve qu’ils st vraiment cool ! Comme toi je suis fan de Kiko, je dois me stopper pr pas acheter tt le magasin !

  2. mafaldap34 dit :

    Je vois que nous parlons la même langue, moi aussi je trouve cette période déprimante, raison OBLIGATOIRE pour faire des achats. Je suis fan de tes boots H&M, j’en ai des similaires de TopShop que j’adore et que j’ai payées 50€, une belle alternative aux bottes Acne qui valent un rein!
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

  3. La Reine Souillon dit :

    han! J’aurais bi besoin en ce moment ‘une petit haul anti déprime… Mais c’est pas possible niveau finances! Je te remercie de me faire un peu participer! Tes photos sont très jolies et donnent envie…

  4. Aurélie dit :

    Tu as fait de très jolie achats :) J’évite les achats compulsif car en général je le regrette après ^^.
    Elles sont bien les boots noires H&M ? Car je recherche une paire de boots simple pas trop cher si possible.

    Bises.

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s