Sur un coup de tête … j’ai changé de tête !

IMG_5834

Un jour tu passes devant ton miroir, tu te fixes et là plus rien ne va ! Dans ta tête résonnent les phrases « mes cheveux sont horribles » « je ne supporte plus ma coupe » « je ne sais pas comment me coiffer » « mes cheveux deviennent fous » et s’en suis le fameux « c’est décidé je change de tête! ». Je penses qu’on a toutes connu ce scénorio et moi même plus d’une fois puisque je suis passée du châtain foncé au blond il y a un moment déjà. Si c’est pas du changement ça ! Mais ce besoin de changement ne c’était pas manifesté depuis, et j’avais mis trèèèèès longtemps à obtenir ces cheveux longs dont je révais tant …. Et un jour, ce que tu as mis tant de temps à avoir te lasse et en un coup de ciseau, ce que tu as mis tant de temps à avoir s’envole (ou plutôt tombe au sol) !

C’est donc il y a une semaine à peu près que j’ai complètement pris un coup de folie avec une terrible envie de tout couper. Je voulais tout de même être sur de mon choix donc j’ai attendu une semaine et pendant ces 7 jours je me suis réveiller tous les matins encore plus décider ! Et quand je dis « folie » , le mot est faible car j’ai même été jusqu’à demander à ma mère (qui prenais ça pour une lubie passagère que je n’aurais pas le courage de faire) « Maman j’peux plus attendre, coupes moi les cheveux maintenant » et là elle a compris que j’avais vraiment l’intention de le faire (mais heureusement pour moi elle été raisonnable et n’a pas cédé à ma demande mais si je ne pense pas que je l’aurais laissé faire au final^^).

Bref, hier je me suis rendu à mon coiffeur la boule au ventre et après quatres horribles heures (croyez moi c’est long pour un lendemain de soirée !)  je suis sortie conquise, avec une bonne vingtaine de cm ( peut être même plus) de cheveux en moins, plus que ravie du résultat ! Mes cheveux en avait vraiment besoin, ils sont tellement plus beaux et je vous dis même pas comme le coiffeur était content de couper tout ça ! Pour ma plus grande surprise, il a exactement compris ce que je voulais et m’a fait vraiment une jolie coup, j’ai déjà hate de les coiffer de façon floue, c’est un rendu que j’adore ! ;)

Enfin voilà, j’aurais du sauter le pas depuis longtemps car je ne regrette pas du tout, au contraire ! Je sens déjà que ma vie capillaire sera beaucoup plus simple et joyeuse avec les cheveux courts !

Alors les filles si vous aussi vous avez envie de changer de tête et que, comme moi, vous êtes de vraie trouillardes arrétez d’hésiter, on n’a qu’une vie ! ;)

Have Fun (with your hair), life is a joke :P

IMG_5789 IMG_5792 IMG_5811IMG_5808 IMG_5847IMG_5816

108 réflexions sur “Sur un coup de tête … j’ai changé de tête !

  1. Mafalda dit :

    Ça te va très bien! Je suis une brune qui est passée au blond, et je ne pourrais pas retourner au foncé! Avec l’humidité qu’il fait à Montpellier j’en avais marre d’avoir la coupe de Tina Turner, j’ai fait couper en carré lisse, et je suis très contente, j’adore changer de tête.
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

  2. Gloria dit :

    Moi aussi j’avais succombé, ça fait tellement de bien de changer de tête! Et puis sans hésitation cette coiffure te va HYPER bien et met en valeur ta jolie frimousse!
    Bisous bisous

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s