En hiver : habille ta tête !

IMG_6310

Coucou les filles !

Bon comme vous pouvez le voir toujours pas de look aujourd’hui ! Faute à qui ? A quoi ? Bah la pluie pardis ! Alors pour combler le manque d’article je cherche d’autres petits trucs à vous montrer parce que j’aimerais aussi diversifier un peu mon blog ;)

Aujourd’hui on va donc parler de ta petite bouille ! Oui ta tête qui, contrairement à tes looks ne changent pas tous les jours et qui parait parfois un peu tristounette avec la grisaille d’hiver… Alors pour remédier à ça accessoirisons notre crane ! Parce qu’un look simple peut prendre une totale autre dimension avec un petit quelquechose sur la tête … Et c’est de ces petits quelquechoses dont nous allons parler aujourd’hui, ce que j’aime porter pour apportez un brin de fun à me tignasse !

bonnet

L’option incontournable en hiver, c’est bien évidemment le bonnet ! Personnellement, je ne peux pas le quitter. Il apporte la touche finale à n’importe quel look tout en gardant votre petite tête au chaud , que demander de plus ?

Les basiques étant bien évidemment le noir, le beige, le gris , je préfère de loin me la jouer plus flashy avec mon bonnet fushia pour lequel j’ai craqué l’année dernière et qui illumine énormément le teint !

Le seul hic : soyons honnêtes … mieux vaut ne pas retirer votre bonnet en public sous peine de voir partir tout le monde autour en courant parce qu’attention c’est la cata la dessous (enfin du moins pour moi et ma tignasse) !

bandeau

L’autre option typiquement hivernale pour celles qui bouillonneraient sous un bonnet : le bandeau en laine.

Un peu moins simple à porter certes, mais si mignon, si coocooning et si pratique surtout ! Il va lui aussi avec n’importe quelle tenue et a tous les avantages du bonnet sauf la grosse touffe au retrait !

Mon coup de coeur, celui en grosse maille de chez H&M que j’ai hâte de porter quand il neigera !

headband

Le head band maintenant, bon ça c’est vraiment moins hivernale mais plutôt un bon basique intemporelle !

Pour ma part je les aime simple pour la journée comme ce magnifique headband qui m’a été offert par Blondie qui propose sur son site  une multitude de trésor pour votre tignasse ! Des foulards, des barettes … et bien sur des head bands qui permettent de créer de jolies coiffures chics et simples !

Enfin bref, si vous voulez casser votre routine capillaire monotone, épater votre entourage avec des coiffures originales allez y faire un tour, personnellement je craque pour absolument tout !

bandana

Dans un autre style il y a aussi le bandana ! Pour une style rock et grung nouer le dans vos cheveux naturels ou flous pour un effet « ouais moi je suis une rebelle et j’assume ! ».

Moi c’est mon arme secrète pour les « bad hair day » où t’as les cheveux moches/plats/gras/gonflés parce que oui ça arrive aussi aux bloggeuses modes , et même souvent à moi !! ;)

foulard

Et enfin ça c’est mon coup de coeur !

Pour un look bohême et vraiment cache misère j’opte pour un foulard nouer dans mes cheveux à la façon de Coline !

Certes je ne mettrais pas ça pour allez en cours mais j’aime vraiment l’effet pour le week end ! C’est très original et on est sur de ne pas voir tout le monde avec le même coiffure que nous ! ;)

Et voilà !! Maintenant vous avez toutes mes astuces pour ne pas vous lasser de votre coiffure et de quoi apporter une touche d’originalité à votre tête d’hiver ;)

J’éspère que cet article vous aura plus ;)

Plein de bisous les filles.

Have Fun (with your hair), Life is a joke :P

51 réflexions sur “En hiver : habille ta tête !

  1. Marie Crayon dit :

    Il est top cet article, ça change!! Tu me donnes envie de m’acheter un gros bandeau en maille comme ceux que tu portes :) En tout cas tout te vas bien, tu as un visage qui va bien avec les accessoire de cheveux (version modeuse de la tête à chapeu!) Et cette coupe ♥
    Bisous!

  2. bradleylicious dit :

    C’est fou comme tout te va en faite… Pour habiller ma tête, moi, c’est un calvaire, mis à part un bonnet, je ne peux rien porter d’autre…
    Et j’aurais juste une petite question, tes cheveux, ils sont naturellement ondulés comme ça, ou pas ? Parce qu’ils sont juste sublimes *.*

    x

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s