J’ai testé pour vous : Le mascara Shocking d’YSL.

IMG_6457

Avant d’entamer mon mois de novembre spécial no-shopping j’ai passé un grand cap de ma vie de femme (ou plutôt d’ado), j’ai acheté mon premier produit de beauté de Luxe. Bon ok, je vous l’accorde y’a bien plus important comme étape dans la vie d’une femme.. Bref, au détour d’une journée shopping sans grande envie modesque, j’avais craqué mon slip (et mon porte monnaie) chez sephora. J’avais décidé de me faire plaisir et je voulais vraiment tester un mascara de grande marque par curiosité. C’est un peu au pif que j’ai jeter mon dévolu sur celui ci, le shocking d’Yves Saint Laurent ou le genre de fierté personnelle et totallement futile. Comme je n’ai pas vu énormement de revue à son sujet, j’ai décider de vous dire ce que j’en pense ;)

Au vu de son prix (29,90 euros) je m’attendais à une première utilisation de la mort qui tue du genre « wahou mais on dirait que j’ai des faux cils » (Oui, je fais partie de celles qui pensent niaisement qu’un mascara peut te créer des cils de ouf comme dans les pubs d’Eva Langoria, grossière erreur !). Et là, grosse déception, la première application a plutôt été gros-patés-et-cils-tout-collés ! Pas vraiment  réussi quoi …

Mais je ne me suis pas découragée et j’ai appris à le dompter, plus je l’utilise et plus je l’aime ! Il suffit d’essuyer un peu la brosse et on obtient un rendu super ! Il a un effet vraiment allongeant et volumisant mais tout cela reste très naturelle. De plus il courbe très bien mes cils, et se suffit à lui même puisque depuis que je l’ai je sors très souvent avec pour unique maquillage des yeux une petite couche de cette merveille ;)

Voici un petit avant après bien plus parlant !

avant après

Je ne sais pas vous mais moi vraiment il me bluffe ! C’est le seul mascara que j’ai testé qui me fasse d’aussi beaux cils alors je ne regrette vraiment pas d’y avoir perdu 30 euros (soit 3 heures passées à donner des cours de math ^^).

IMG_6462IMG_6450

En bref, j’ai aimé : Le packaging ultra classe, la brosse fine et très maniable, le super rendu sans avoir des cils cartonnés, une seul couche suffit, sa tenue parfaite et son doux parfum (attention pour celles qui ont les yeux sensibles cependant!)

J’ai moins aimé :  Le prix bien sûr, et l’excès de matière de la brosse à essuyer absolument avant utilisation.

IMG_6460IMG_6452

Vous l’aurez compris, je suis super fière et contente de mon premier mascara de Luxe. Moi qui pensais qu’il n’y avait pas de différence avec ceux de grandes surfaces, j’ai bien changé d’avis même si bien sûr j’en ai aussi de grandes surfaces que j’adore (comme le rocket!) . Ce mascara est donc très très bien si vous avez le budget ou juste envie de craquer pour vous accorder un petit plaisir ! ;)

Je dois donc dire merci chère Yves d’habiller aussi bien mes cils même si je dois t’avouer que vu l’état de mon porte monnaie, j’économise ce mascara avec le plus grand soin car je ne pense pas pouvoir me le racheter avant un bon moment ;)

Bisous les filles, Have fun, life is a joke :P

65 réflexions sur “J’ai testé pour vous : Le mascara Shocking d’YSL.

  1. Alice Ln dit :

    Ahaha à la fin j’ai cru que tu parlais de yves rocher et je comprenais pas de quoi tu parlais ^^’
    Bref le resultat est bluffant! Moi je veux absolument tester la pose de faux cils :D
    Bisous ma belle
    Alice Ln

  2. Isabelle de Guinzan dit :

    En effet, le résultat donne envie ! Mais il faut augmenter ton tarif : 10 euros de l’heure pour des cours de maths c’est pas cher payé, voilà la solution ^^

  3. Lespetitestables dit :

    Salut, Les petites tables organise leur premier concours.
    Un lot d’une valeurs de 40euros comprenant des ustensiles de cuisines(coffret apéritif, coffret cupcake…) et livres de recettes sont à gagner.
    Pour les conditions de participations tout est sur l’article « Concours ».
    Si tu participes alors bonne chance :D Bisous .

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s