Défi look 18 : Jour de fête

IMG_6725

Demain, demain, demain … c’est le réveillon ! Bon chez nous, on ne fait vraiment rien de spécial le 24 puisqu’on fête Noël le 25… Alors ça sera une soirée cosy en famille à regarder les éternels bétisiers de fin d’année. Mais bon je suis quand même super excitée car Noël est de loin mon jour préféré de toute l’année, le jour où l’on oublie tout, le jour où la joie règne partout, le jour que rien ne pourra gaché !

Je ne peux ainsi plus vous cacher ma joie concernant le thème du défi look de ce mois de décembre : jour de fête ! Voici donc, la tenue que je porterais sûrement à Noël. Une petite robe noire, des escarpins et des bijoux dorés voilà ce qui pour moi est le secret d’un look festif !

Le défi ce mois ci est de vous proposer une petite vidéo de notre shooting ! C’est une première sur le blog alors j’éspère qu’elle vous plaira ;) Retrouvez là un peu plus bas dans l’article.

Sur ce je vous souhaite de merveilleuses fêtes ! Profitez de tous les gens que vous aimez, c’est ça le plus important ! Je vous souhaite donc un Noël plein de joie, amour, famille, rires et moments inoubliables à graver dans vos mémoires ! ;)

Et bien sûr, on file voir les looks de fêtes des collègues : Joséphine, Clara & Alice, Claire, Nesrine et Amélie !

Bisous, Merry Christmas, life is a joke :P

IMG_6746IMG_6733IMG_6722IMG_6750IMG_6762IMG_6734IMG_6723IMG_6764IMG_6740

Et la vidéo (en HD c’est mieux !)  :

Robe : H&M.

Collier : H&M.

Bagues : H&M.

Pochette : My little box.

Escarpins : Bata.

65 réflexions sur “Défi look 18 : Jour de fête

  1. MaevaCyrus. dit :

    Ta tenue est vraiment parfaite dans tout les domaines. Ta robe, tes chaussures, ton collier, ton vernis… Et puis ta mise en beauté aussi. Ce maquillage te vas parfaitement bien ! Bisous ma belle, bonnes fêtes, n’hésite pas à faire un tour sur mon blog :)

  2. Anonyme dit :

    Tu es très belle. La robe, les collants et les escarpins sont magnifiques et bien assortis. Dommage que la plupart des filles n’aiment pas le mélange collants et chaussures à bout ouvert car c’est très classe, tu dois penser comme moi vu que tu fais un gros plan sur le devant du pied dans la vidéo. :D

    C’est avec plaisir que je deviens un fidèle de ton joli blog. Bonnes fêtes de fin d’année à toi. :)

  3. Caro* dit :

    Tu es magnifique ! Cette robe te va à la perfection et je craque pour tes escarpins. J’espère que tu as passé un bon Réveillon et que tu as été gâtée ? Bisous et je te souhaite un joyeux Noël :)

  4. Orlane dit :

    Un deuxième petit commentaire afin de mettre mon prénom et de ne pas rester anonyme vu que je vais suivre ton blog. Et aussi pour te montrer une paire de chaussures sublime qui irait bien avec ton défi look, les talons sont très hauts mais elles sont pourtant très confortables. Impossible d’avoir mal aux pieds avec !

    http://www.justfab.fr/index.cfm?action=shop.viewproduct&tab=shoe&ha=BBE5890E2C88C6146E84BFA8C4FCBF2E&pid=945124

    C’est mon plus gros coup de cœur et aussi les talons les plus hauts de ma collection.

    • Orlane dit :

      Mon premier commentaire n’apparaît pas, sûrement parce que je n’ai pas mis de nom ! X)

      Je disais dans ce message que je te trouvais très jolie et que ta tenue était parfaite. J’adore ta robe, tes collants et tes escarpins car tout est bien assorti. Et je trouve que mettre des escarpins à bout ouvert avec des collants est très classe, dommage que beaucoup de filles n’aiment pas ce mélange. Tu montres bien le bout de ta chaussure dans la vidéo alors tu arriveras peut-être à les faire changer d’avis. ^^

      Bonnes fêtes de fin d’année.

  5. Alice dit :

    Coucou Candice, j’ose enfin parler même si c’est encore très dur pour moi. En fait je suis enfin devenue une femme après mon opération comme je le rêvais. Je me suis toujours sentie femme mais c’est seulement maintenant, à mes 18 ans, que le devenir a été possible. Si je t’écris ici c’est pour te remercier de tout mon cœur car c’est en voyant cet article par hasard que j’ai repris espoir à un moment ou j’allais abandonner mon rêve. Ta tenue magnifique est tout ce que j’ai toujours voulue porter, j’ai repris courage et je n’ai laissée personne m’empêcher de réaliser mon rêve. Et avant de me faire opérer j’ai réussie à réunir tous les éléments de ta tenue. C’est la première que j’ai mise pour aller à une soirée et j’ai ainsi fait la connaissance de celui qui est aujourd’hui mon chéri, qui m’aime alors qu’il sait que j’étais un garçon avant.
    Merci de tout cœur Candice, grâce à toi je suis redevenue moi-même et j’ai pu me faire opérer et devenir une femme libre et heureuse. Je peux mettre du maquillage, du vernis, des robes, des collants, des ballerines, des sandales ou des talons sans être jugée. Tu es une femme admirable, très belle et je te souhaite de réaliser tes rêves, de trouver le bonheur. Tu resteras dans mon cœur comme un modèle, un exemple à suivre :)
    Bisous,

    Alice

    • Toberomantic dit :

      Oh merci Alice pour ce beau commentaire. Je suis ravie d’avoir pu t’aider à ma façon. Je te respecte vraiment pour ce que tu as fais, oser être sois et faire les choix qui nous rendent heureux c’est la clé du bonheur ! Je te souhaite d’être heureuse et de vivre ta vie à fond ;) Sois fière de toi !! ;)

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s