Et si on partait à New York ? [Partie 1]

Le voilà enfin l’article tant attendu … Et dire qu’il y a un peu plus d’une semaine j’y étais, à New York ! Pour tout vous dire j’ai attendu un peu avant de vous raconter mon périple dans la Big Apple parce que j’avais tellement le blues d’être de retour en France que je n’ai même pas osé regarder les photos et aussi parce que 1200 photos à trier , ça fait beaucoup ! Attendez vous donc à avoir une deuxième, troisième et peut être même quatrième partie ainsi que beaucoup beaucoup de photos dans cet article ;)

Comme je vous l’ai dis c’était réellement la meilleure semaine de ma vie, magique, fabuleuse, incroyable, inoubliable, et je pourrais vous trouver encore tout un tas d’adjectifs mais je crois que je n’arriverais même pas à exprimer à quel point j’ai découvert un endroit qui me fait encore plus rêvé qu’avant, un endroit où je rêve de vivre. En tant que ville qui ne dort jamais on pourrait la croire assez stressante mais au contraire ! J’ai trouvé les gens tellement gentil et cool … Rien à voir avec ici ! Dans les ascenseurs les américains te parle, dans les restaurants, les magasins, les « how are youuu ? »  à tout bout de champ, les inconnus du métros qui,venant de se rencontrer, s’échange café/gêteaux/et leur facebook (oui oui!), le taxi qui te raconte toute sa vie en un quart d’heure … Bref, tout parait plus simple là bas. Etre soi même est plus simple, faire des rencontre est plus simple… Prendre un café aussi est plus simple puisqu’il y a des starbucks à chaque coin de rue ! Tout est aussi plus beau, plus grand, plus fou, plus exagéré … l’amérique quoi !

J’en ai pris plein les yeux à chaque seconde. Essayant de gravé chaque lieu, chaque personne, chaque objet, chaque instant dans ma mémoire pour ne jamais oublier à quel point j’ai aimé NY ! La semaine est passée si vite mais on en a aussi tellement profité… et aussi beaucoup shoppé !

Et je crois que ce que j’oublierais le moins c’est d’avoir croisé la belle Paulinefashionblog dans une rue de NY ! Sachant que c’est ma bloggeuse mode préférée, vous ne pouvez même pas imaginer comme j’était contente, une vraie groupie ! Ah il en faut peu pour être heureux ;) Et si vous vous demander, non je n’ai pas osé lui dire bonjour !

Je vous raconte la suite de cette semaine de folie bientôt !

Bisous !!

nothing

IMG_7091 IMG_7095

Le grand départ !!

IMG_7127 IMG_7135 IMG_7139

Le Dinner typique où l’on se régalait tous les matins !

IMG_7154 IMG_7155 IMG_7157 IMG_7162IMG_7174

Une jolie citation & les bancs mémoire de Central Park.

IMG_7176 IMG_7209 IMG_7219 - Copie IMG_7220 - Copie

Central Park, le coin de nature au milieu des gratte-ciels et un petit aperçu de l’Upper West Side.

IMG_7288 - Copie IMG_7290 - Copie IMG_7291 - Copie

Un bon burger, ma seule nourriture (ou presque) de la semaine !

IMG_7385 IMG_7398 IMG_7403 IMG_7432IMG_7433 IMG_7435

41 réflexions sur “Et si on partait à New York ? [Partie 1]

  1. Flora dit :

    J’ai réservé mes vacances pour New York la semaine dernière alors forcément ton article m’a intéressé! Les photos sont superbes, j’ai déjà hâte d’y être et je suis sur que je vais adorer!

  2. fashionandbeautythings dit :

    J’aimerais vraiment y allé aussi un jour, c’est un des projets qu’il faut absolument que je réalise!
    Tu as beaucoup de chance d’avoir croisée Paulinefashionblog, dommage que tu ne sois pas allée lui parler et faire une photo avec elle!
    En tout cas j’ai hâte de voir le prochain post.
    xx

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s