Mes craquages from NYC.

Vous voulez savoir un secret ? Je suis ruinée, complètement à sec, bref j’ai plus une tune.

Bon il faut dire aussi que j’ai vraiment craqué, c’est pas de ma faute, j’vous jure … Grondez New York, pas moi !

Après vous avoir montré quelques unes de mes photos de la ville qui ne dort jamais, voilà enfin (plus d’un mois après mon retour) certaines de mes trouvailles lors de mes lonnnnnnngues virés shopping durant ma semaine à New York (au plus grand désespoir de mon petit papa) ! J’avais économisé pendant un long moment alors je me suis vraiment fait plaisir et j’ai ramené plein de trucs sur lesquels je bavais en regardant nos chères youtubeuses habitants de l’autre côté de l’atlantique ! ;) Et puis, chose importante : c’était les soldes ! Et les soldes à NY ça n’a absolument RIEN à voir avec les soldes français ! Je pense que j’étais tellement émerveillée en rentrant dans chaque boutique et en voyant les petits prix que les gens me prenaient surement pour une grande malade ! En même temps quand on voit des superbes colliers à H&M à 3 ou 7 dollars … et qu’en plus, « un acheté un gratuit » …. comment ne pas craquer ??

Allez j’arrête de blablater et je vous laisse découvrir mes achats, je ne vous présente pas les vêtements que j’ai ramené vous en avez déjà découvert et vous découvrirez le reste au fil des looks ;)

Plein de bisous et bon samedi soir !

nothing

IMG_8623

Pour commencer, lors d’une pause au duty free, je me suis repris mon prafum préféré ! Sauf que voilà, en me dépechant pour ne pas louper l’avion, je me suis trompée… J’ai pris le Miss Dior au lieu de Miss Dior Chérie. Mais bon, même s’il fait plus « femme », je l’aime aussi beaucoup. Et puis rien que son packaging est un vrai objet d’art :P

IMG_8631

Je ne vous l’apprends plus, j’ai de gros problèmes d’acné, alors j’en ai profité pour m’équiper niveau maquillage du teint, avec tout ça je suis parée ! ;)

IMG_8634

Qui dit acné, dit Roaccutane pour moi et qui dit Roaccutane, dit lèvres ultra-sèches. J’crois que là j’ai fait le plein à vie de baumes à lèvres !

IMG_8635 IMG_8641

Alors ça, je crois que c’est mon achat chouchou : la Naked 3 qui était en rupture de stock de partout en France. J’étais déjà fan de ma Naked 2 mais je le suis encore plus de la 3, c’est simple je m’en sers tous les jours et je ne m’en lasse pas !

IMG_8642

Le mascara Cover girl dont on entend tant parler (je vous le confirme, il est top), un petit eyeliner feutre pour tester la marque Milani et le non moins célèbre gimme BROW de benefit qui a révolutionné ma vie sourcilienne !

IMG_8644

Je ne pouvais définitivement pas revenir sans bougie Bath and Body Works : elles sont si belles et elles sentent si bon !

IMG_8645

Celui qui m’accompagne au quotidien pour l’application de mon fond de teint : le Beauty Blender.

IMG_8646

Deux gels douches et un gel lavant pour les mains … 3 gros coups de coeur aux odeurs divines !

IMG_8649

Et des petits gels antibactériens qui eux aussi sentent merveilleusement bon !

IMG_8625

De quoi avoir un bout de NY tous les jours près de moi. Et croyez y ou non, mais je bois beaucoup beaucoup plus d’eau depuis que j’ai ce chouette gobelet ^^

Et enfin on passe aux colliers … je suis addicte je sais ;)

IMG_8652 IMG_8658 IMG_8664 IMG_8665 IMG_8666

56 réflexions sur “Mes craquages from NYC.

  1. Orlane dit :

    Jolie collection ! J’ai hâte de voir tes autres achats de vêtements de New-York dans tes prochains looks. ^^
    Et tu as aussi acheté des chaussures à New-York ?

  2. lilimignonne dit :

    Coucou =)
    Très sympa ces achats ! en effet tu as fait le plein de fond de teint et de baume à lèvre ! mais je te comprends j’aime bien avoir des « réserves » pour être sur de pas manquer aussi lol ^^ et désolé pour ton acné j’imagine que c’est super chiant.. j’en ai eu à une période et maintenant que je n’en ai plus je revis.
    Waou tous les colliers !! ils sont beaux, et le 4eme j’ai mis du temps à comprendre ^^ je me demandais comment les 3 pendants tenaient et étaient accrochés car j’avais pas vu les triangles transparent dessous lol !
    bisous !

  3. Elena dit :

    Tu as fait de très très beaux achats! je craque pour le parfum Miss Dior, la Naked 3 et les colliers!! Je suis jalouse car ils sont sur ma wishlist, hihi!
    Au fait, j’organise un concours Pomm’poire pour gagner de la lingerie sur mon blog, n’hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous!

  4. Laura dit :

    Tu as bien raison de t’être bien fait plaisir. Finalement j’irai surement pour la Toussaintn et j’économise depuis décembre et j’ai déjà l’équivalent de 250 $, et je compte bien économiser un max. Ce sera pas les soldes mais je ne vais pas me priver. Je me souviens le Burts Bees ils en donnaient à l’hôtel. Les colliers sont très jolis j’aime beaucoup. Les cosmétiques m’ont l’air vraiment cool. Et la Naked 3 est top je l’ai achetée sur le site des qu’elle est sortie.

    A très bientôt

    Laura

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s