Mon premier boyfriend.

IMG_8929

Ca y est je l’ai, celui que j’ai tant voulu, tant révé, tant éspéré … oui je l’ai enfin trouvé mon premier boyfriend. Non, non, ne vous m’épprenez pas, je n’est toujours pas trouvé l’homme de mes rêves ! J’ai juste acheté mon premier boyfriend jean ! C’est une des tendances à laquelle je n’avais pas encore cédé … Et un matin je me suis réveillé avec une folle envie de craquer, c’était limite un besoin vital, alors en voyant celui là chez pimkie, je n’ai pas résisté.

Qu’on se mette d’accord, ok le jean boyfriend c’est le pire ennemi de la silhouette ! Parce que niveau féminité/mise en valeur/jambes de rèves, on repassera… Mais niveau confort/style/coolitude, y’a pas mieux ! J »adore l’air décontracté qu’il donne. C’est donc pour un total look boyfriend que j’ai opté : un blazer un brin masculin, des bijoux rocks, sans oublier une paire de boots à talons, c’est le secret pour échapper (un peu) à l’effet « j’ai pris 10 kilos, mais seulement dans les jambes » !

Plein de bisous les filles, je vous laisse avec les photos que , pour une fois, je trouve enfin réussies ! Croyez moi c’est rare ;)

nothing

IMG_8900 IMG_8928IMG_8910 IMG_8935 IMG_8945IMG_8920 IMG_8926IMG_8909 IMG_8924

Collier : H&M.

Blazer : Petite Boutique.

Tee-shirt : ?

Jean : Pimkie.

Boots : New Look.

IMG_8901

92 réflexions sur “Mon premier boyfriend.

  1. Laura dit :

    Moi aussi j’aime beaucoup ton boyfriend et tes photos ;) J’en ai acheté un aussi chez Jennyfer, et je suis conquise. J’espère que tu vas bien et que le traitement se passe bien. Mon dermato a accepté, il faut que j’attende 3 semaines avant de pouvoir prendre le traitement, après la prise de sang…

    Laura

  2. Marie Crayon dit :

    Je suis ton blog depuis p^lus d’un an maintenant, et je crois que c’est l’un de tes looks que je préfère!! Tu as vraiment bien fait de céder, c’est génial et ça te va hyper bien, je suis FAN FAN FAN! Bisous :)

  3. Isabelle de Guinzan dit :

    En tout cas il te va super bien ! J’aime beaucoup comment tu l’as associé, et c’est vrai que c’est pas forcément évident ! Petit blazer et talons, parfait pour rester féminine ! D’ailleurs ça passe très bien aussi avec des escarpins je trouve :)

  4. Ambre dit :

    J’en veux tellement un, mais dur de trouver celui qui me plait, me va et n’est pas trop cher..
    J’aime beaucoup le jeu de mot que tu as utilisé pour cette article ;)
    Bisous,

    hanbeurre.blogspot.com

  5. Orlane dit :

    Le blazer est sublime !
    Ton astuce des talons marche, le jean n’alourdit pas du tout tes jambes. Moi j’aurais eu peur et j’aurais mis des talons encore plus hauts. x)
    Des escarpins ça serait très joli aussi avec ce jean. ^^

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s