J’ai testé pour vous : le fond de teint Nars Sheer Glow.

IMG_8966

Bon, on va pas refaire le topo, je vous ai assez parlé de ma peau merdique ici,  ou encore par  ! Pour résumer j’ai eu des boutons très jeune, puis ça c’est calmé … puis c’est revenu encore pire ! Merci de la petite feinte M. Acné ! Bref, tout ça pour dire que suite à une énorme poussée de boutons depuis début 2013, j’ai commencé Roaccutane fin octobre. En 4 mois, je vois déjà une nette amélioration mais entre les cicatrices partout sur mes joues, les pores dilatés et les quelques boutons qu’il me reste, je suis loin d’avoir une peau potable. Oui oui croyez moi, même si en photo c’est pas flagrant ! L’étape fond de teint est donc pour moi incontournable.

Après avoir entendu tant de bien du fond de teint Nars Sheer Glow et ayant envi d’un teint un peu plus naturel et lumineux qu’avec mon fond de teint couvrant et matifiant à mort, j’ai craqué ! Voilà donc une semaine que j’ai acheté le nars sheer glow (en teinte Mont blanc) et autant vous dire que j’en suis fan !

IMG_8979

Ce que j’aime ?

-Sa texture parfaite, ni trop liquide ni trop épaisse, grâce à laquelle il s’applique très facilement.

-Il est hydratant donc ne marque absolument pas les zones de sécheresse.

-Le rendu naturel sans être trop visible sur la peau, c’est le plus naturel que je n’ai jamais testé !

-Et sa super couvrance ! Sachant qu’il était réputé pour être invisible sur la peau, j’avais un peu peur de la couvrance que j’imaginais bien trop légère… Et bien pas du tout et autant vous dire que j’ai été bleuffée ! J’insiste sur les joues où sont concentrées mes marques d’acné en mettant un petit peu plus de produit et même pas besoin de correcteur, mes cicatrices sont vraiment bien estompées !

-Le côté lumineux, adieu l’effet plâtre ! Sachant que ma peau n’est plus grasse je peux enfin apprécier cet effet ! Par contre je ne le conseil pas vraiment aux peaux grasses ducoup…

Bien sur, il y a des moins :

-Le plus gros point négatif est pour moi l’absence de pompe, imaginez un peu la galère le matin !

-Je trouves aussi sa tenue juste un tout petit peu décevante, mais rien de grave, le fond de teint a très légèrement bougé à la fin de la journée. En même temps, je suis habitué à mon fdt smashbox ultra longue durée, mais je vous rassure, la tenue est quand même très satisfaisante ;)

Bref, je passe sans problème au delà de ces deux petits bémols parce que j’ai enfin trouvé un fond de teint qui m’offre couvrance et jolie peau avec un fini super naturel !

Bisous les filles, on se retrouve vite puisque je suis enfin en vacances !!

Et vous quel est votre fond de teint chouchou ?

nothing

32 réflexions sur “J’ai testé pour vous : le fond de teint Nars Sheer Glow.

  1. M.Be dit :

    Mon fond de teint préféré c’est Yves Rocher « teint fluide zéro défaut » dont j’apprécie énormément sa couvrance, texture, odeur… bref mon chouchou dans les moments critiques!!! Par contre, dès que j’ai un peu moins d’imperfections, j’utilise la BB crème 6 en 1 Cosmence (ClubCréateurDeBeauté) qui est aussi parfaite pour la couvrance (seul bémol : je ne la trouve pas très facile à appliquer car un peu trop liquide! ). Et on fixe le tout par une poudre compact Flamar! Bref voili voulou ma routine teint
    Merci Candice pour ce super article !!!! <3

  2. Isabelle de Guinzan dit :

    Perso je n’ai pas besoin de tant de couvrance mais plutôt d’unifier mon teint et de l’illuminer un peu donc je ne crois pas qu’il serait adapté, mais il a tout de même tout d’un bon dans son genre ! Du coup moi c’est sur ton top que je craque surtout ^^

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s