Bohème en noir et blanc.

IMG_9001

Cette robe avait tout pour me plaire : sa forme un peu dans l’genre patineuse, ses chouettes motifs, son tissu tout fluide et son côté bohème. Oui, mais y’a un Mais ! Quand je l’ai enfilé, j’ai vite compris que mal portée elle pouvait très vite faire mémère/chemise de nuit/enfin vous voyez le genre !

J’ai donc décidé de la porter version chic et moderne pour ne pas donner l’impression que je sors à peine de mon lit. Je la porte donc ici avec une bonne grosse veste en laine, parce que le printemps n’est toujours pas là et qu’il caille encore pas mal vers chez moi. Avec ça, on sort les maxis bijoux : mon collier en plexi que j’aime d’amour, une grosse manchette en argent et une petite bague qui a toute une histoire ! Pour la petite anecdote, j’avais acheté l’été dernier un sac dans une friperie de sorte Emmaüs et quelle surprise quand en rentrant chez moi, j’ai trouvé cette joli bague dedant ! J’ai donc acheté un sac et un bague pour … 3 euros il me semble ! Si c’est pas de le bonne affaire ça !

J’éspère que ce petit look vous plaira ! Plein de bisous à toutes <3

nothing

IMG_8999IMG_8990 IMG_9005IMG_9019 IMG_9025IMG_8987 IMG_9016 IMG_9022

Collier : H&M.

Robe : New look.

Gilet : à ma petite maman.

Manchette : Mylittlebox.

Bague : Friperie.

Boots : H&M.

IMG_8995

51 réflexions sur “Bohème en noir et blanc.

  1. Laura dit :

    Ca vaut le coup cette bague! Jolie cette robe, je comprends il y a des pièces comme ça, qu’il faut vraiment savoir associer, sinon ça foire. Hier j’ai trouvé ma fameuse jupe midi chez H&M, et à l’essayage tu m’aurais vue avec mon pull et mes chaussettes=ridicule. Et puis j’ai essayé avec des talons, et tout de suite, ça change la donne. Du coup je l’ai prise, j’ai pris le risque, et je ne regrette pas du tout. J’espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances;

    A bientôt

    Laura

  2. Orlane dit :

    J’ai un gros coup de cœur pour les boots, je vais essayer de trouver les mêmes. x)
    Tes jambes sont très jolies mais je trouve que tes collants les subliment encore plus. Tu réussis toujours à bien les associer avec le reste de tes tenues, ce qui rend l’ensemble magnifique. ^^
    J’essaye de faire pareil car je trouve que des collants peuvent changer complètement un look.

  3. photoshooting dit :

    Je pense que même si la robe ne vas pas durer longtemps à cause du tissu sa vaut le coût parce qu’elle est trop jolie et bien portée elle te vas à merveille moi je l’aime bien la bague aussi me plait beaucoup.

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s