Ainsi va l’amour.

IMG_1269

Coucou les filles !

Bon, en ce moment, je suis vraiment mais alors vraiment pas inspirée niveau titre … Résultat : vous vous retrouvez (trop) souvent avec ce qu’il y a écrit sur mon tee-shirt en guise de titre. Pour le coup, ce sera donc « Ainsi va l’amour », la jolie phrase inscrite sur mon haut. D’ailleurs, parlons en de mon débardeur, il est pas trop chouette ? Enfin rectification,  parlons du débardeur de ma petite soeurette. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que je pique TOUJOURS les vêtements de ma soeur, ma mère ou encore mes cousines… Ah la joie de faire toutes la même taille …ou presque ;)

Bref, quand ma soeur est revenue de son shopping avec cette merveille, j’en suis tombée amoureuse. Comme trop souvent lorsqu’elle s’achète un truc d’ailleurs. En même temps, il est léger, estivale, y’a des fleurs, du pastel et une jolie citation romantique … Alors comment n’aurait-il pas pu me plaire ?

Après cet éloge à mon débardeur, juste pour vous tenir informé niveau vie-de-Candice tout se passe pour le mieux, je profite à fond de mes vacances ! Et demain, je passe la journée à Disney entre filles avec my mum et ma soeur. On a organisé ça carrément au dernier moment puisqu’on a pris les billets de train seulement Mercredi, sur un coup de tête ! Mais un peu de spontanéité ça rend la vie tellement plus chouette et légère ;)

Bisous tout plein, j’espère que vous passez aussi de super vacances ou que tout ce passe bien au boulot si vous n’êtes pas encore en vacances ;)

nothing

IMG_1282 IMG_1294IMG_1267IMG_1291IMG_1288IMG_1297IMG_1283IMG_1295

IMG_1269

Débardeur : Pimkie.

Short : Pimkie.

Collier : H&M.

Chaussures : Les Tropéziennes.IMG_1292

40 réflexions sur “Ainsi va l’amour.

  1. Ness dit :

    J’avoue que c’est quand même des fois un peu galère de trouver des titres, je te comprend… Moi ces derniers temps j’essaie le français dans les miens, je te raconte pas les jeux de mots à deux balles!

  2. Ness dit :

    Au fait ton tee shirt est très joli… fallait quand même que je te le dise, parce que c’était le pourquoi de mon premier com à la base! Je suis pas finie moi!

    Je te fais des bisous ma belle

  3. uneideedejumelles dit :

    Ton haut est tout mignon. :) Dans ce que tu dis on s’y reconnaît, avec notre mère et entre nous, on se pique toutes nos affaires, haha. On a les même goûts et on fait la même taille :)
    J’espère que ta journée à Disneyland c’est bien passé et que vous en avez bien profité :)
    Bisous

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s