Hema, ou mon paradis.

IMG_1728

 

Les vacances se terminent bientôt pour moi, je vais vite retrouver mon chez moi et surtout le chemin des cours… A ce sujet, outre le make-up, les sapes et les chaussures, j’ai une adiction dont vous ignorez encore l’existence : les fournitures scolaires. Oui, je dois bien l’avouer, depuis toujours J’ADORE faire les course de rentrée, J’ADORE le rayon papeterie et J’ADORE (encore plus) l’odeur de la rentrée … Ok, j’suis la seule folle à trouver que début septembre à une odeur si particulière ?

Bref, tout ça pour dire que lorsque j’ai découvert la boutique Hema, j’suis un peu montée au paradis avant l’heure ! Absolument tout m’a séduit : le design si soigné, l’originalité et surtout les prix plus que raisonnables … J’ai envi de dire, que demander de mieux ? Voilà donc un petit récap’ de ce qui m’a fait craquer lors de ma commande ;) On est d’accord, je rentre en école de mode, j’aurais sûrement pas besoin d’autant de cahiers, pas besoin d’autant de notebook, mais c’est pas grave … Au moins mon état de manque de courses scolaire est comblée et je peux commencer cette nouvelle année avec tout un tas de chouette trucs qui me donnent encore plus envie d’être au 15 septembre, de rentrer dans l’école de mes rêves.

Bisous et ne vous inquiétez pas, on a quand même encore un peu de temps avant la rentrée (dis la fille qui a encore les pieds dans le sable) !

nothingIMG_1715IMG_1716IMG_1718IMG_1719IMG_1720IMG_1721IMG_1722

26 réflexions sur “Hema, ou mon paradis.

  1. Audrey dit :

    J’ai aussi acheter quelques petites choses chez Hema moi aussi, et j’attend avec impatience de les recevoir très vite ;) En tout cas tes achats sont vraiment chouettes ;)

  2. Marjooooooooooooooooooooooo dit :

    Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi aussi j’adore ce genre de shopping et avec cette boutique.. encore plus !!!! Je regrette tellement d’avoir déjà fait les miennes !
    Bref profite bien des derniers grains de sable coincés entre les orteils !!!!!! Pour moi les vacances sont « finis », bref en attendant la rentrée !!! (Bienvenu à nos nouvelles vies !!!!)
    Pleins de bisous ! <3

  3. Kallyane dit :

    Hello!
    Passion pour les fournitures scolaires eh beh?
    Moi je m’en suis toujours moquée, je prenais moche et moins cher et tant pis, de toute manière ca allait partir à la poubelle toussa… mais quand je vois ce que fait Hema… ca donne envie de retourner à l’école juste pour ça! J’adore leur petit carnet !
    Les crayons sont adorables comme tout !

    xx

  4. Clouch ☆ dit :

    Ouah c’est trop beau ! :o
    J’ai deux Hema près de chez moi, mais j’avoue que je n’y suis allée que pour quelques petits trucs, mais les notebook sont vraiment trop beaux, j’en veux un maintenant…

  5. Marion la râleuse dit :

    Hema est vraiment un superbe magasin !!
    Je suis allée à celui de Bordeaux. Mais les rayons papeteries avaient été dévalisé…
    J’ai trouvé quelques petites choses, mais j’aurais bien voulu trouver les cahiers comme tu as eu =)
    Bisous

  6. Don't Worry Be Pretty dit :

    J’ai aussi fait mes courses de rentrée sur ce site (ce que j’ai acheté est sur mon blog d’ailleurs), et j’en suis tombée amoureuse aussi ! Bonne rentrée (eh oui déjà..) et j’espère que tu réussiras dans ton école de mode !

  7. jahmina dit :

    Oh j’adore tes petits cahiers, ils sont supers originaux. Hema est vraiment un bon magasin pour ce type de papeterie je trouve! :)
    Et c’est super génial que tu rentres en école de mode! Je te souhaite de réussir si c’est ce que tu aimes vraiment et que tu aimeras cette nouvelle école! :)

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s