La blogo, c’est pas que derrière un écran.

Je vous le dis souvent, pour moi, le plus bel avantage d’être bloggeuse ce n’est pas un nombre énorme de visites; ou combien on obtient de partenariats. Ce que j’aime le plus c’est surtout de rencontrer d’autres bloggeuses. C’est quand même fou de se dire qu’un blog, endroit n’existant plus dès que l’écran s’éteint, peut nous permettre de faire de vraies et belles rencontres, des rencontres dans la vraie vie, de lier des amitiées et partager autre choses que des commentaires sur combien on aime la jupe/le haut/les chaussures présentés dans l’article ! J’avais déjà rencontré plusieurs bloggeuses lyonnaises en vrai et elles sont toutes devenues des copines, des amies à qui je tiens réellement et si vous me suivez, vous avez sûrement déjà vu le bout de leurs nez par ici ! Je ne cite personne mais elles se reconnaîtront ;) Dire que sans mon blog, elles ne feraient sûrement même pas partie de ma vie ! Alors pour ça, je dis merci la blogo !

Bref, tout ça pour en venir à la fameuse rencontre de la blogosphère lyonnaise qui s’est déroulé il y a quelques semaines de cela au Parc de la tête d’or sous l’initiative de notre jolie Biche ! On s’est donc retrouvé toute en simplicité, assises par terre autour de pizzas/quiches/chips pour passer un bon moment. Et ça n’a pas loupé, j’ai vraiment découvert de chouettes bloggeuses, mais surtout des filles géniales ! Toutes différentes mais réunies autour d’une même passion : bloguer , vous imaginez bien que l’on a eu de quoi papoté et bien rigolé !

En tout cas j’ai passé un moment vraiment super, et j’ai hâte qu’on remette ça ! ;) Au passage je fais un bisous à toutes les blogueuses présentes, ça a vraiment été un plaisir de voir vos jolies bouilles en chair et en os ;)

En plus de ça, il y avait un super talentueuse photographe qui nous a fait de splendides photos, j’ai nommé Coxphotography !

Pleins de bisous les filles et n’hésitez pas à aller faire un coucou sur les blogs des filles qui étaient présentes ( Ladybiche, Alice et Clara, Julia, Marion, Elodie, Rose, Ségolène, Tess)

nothing

27 réflexions sur “La blogo, c’est pas que derrière un écran.

  1. Kallyane dit :

    ca devait être un super moment entre blopines Lyonnaises ! :D
    Des bises à vous les copines Lyonnaises! enfin des bises à toi ^^ les autres ne verront peut etre pas ce com ^^

    xx

  2. Laura dit :

    Très jolies ces photos. J’aime beaucoup celle d’Alice et Clara elle est top et montre leur complicité c’est vraiment cool. Et la tienne of course ;)

    Bisous

    Laura

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s