Trench, chemise et noeud pap’

IMG_9544

Parfois, y’a des pièces qu’on oublie au fond d’un placard, sans trop de raisons, des pièces dont on se lasse, qu’on délaisse un peu … Puis un jour, finalement on les redécouvre, on se surprend à les apprécier de nouveau, les reporter. Et en sortant des placards, elles laissent s’échapper avec elles tout un tas de moments oubliés, de brefs et lointains instants de vie qui nous sautent à la figure. Ces vêtements là, ils sont si spéciaux, un brin magiques et porteurs de tellement de souvenirs. En les renfilant, c’est presque comme si l’on voyait défiler toute une période de notre vie.

Moi, parmi ces vêtements là, y’a ce trench que j’ai redécouverts depuis peu. Celui qui m’a suivi durant mes dernières années-collèges. Celui qui abritait cette ado qui se cherchait toujours. Celui que j’ai mis pour des journées banales mais aussi que pour un moment un peu plus difficile, souvenir douloureux qui me saute encore à la figure dès que je l’enfile. Tout ça pour dire que certaines pièces sont un peu plus que de simples vêtements, elles sont de véritables journaux intimes dans lequel on grave nos vie… Et voilà pourquoi moi, je ne veux pas m’en séparer de ces pièces là, en les gardant, en les remettant c’est un peu comme si on redonnait vie à tous ces moments, empêchant ainsi l’inévitable oublis de nous les voler, ces souvenirs si précieux.

Sur cette philosophie du soir, je vous souhaite une bonne soirée et dîtes moi, vous aussi vous avez des vêtements comme ça ?

nothing

IMG_9568 IMG_9604 IMG_9551 IMG_9611 IMG_9565 IMG_9612 IMG_9550 IMG_9592

`Trench : Pimkie.

Chemise : Primark.

Jupe : H&M.

Manchette : Primark.

Bottines : New look.

`

IMG_9585

33 réflexions sur “Trench, chemise et noeud pap’

  1. Laura dit :

    Je suis complètement d’accord avec toi ma belle. Certaines pièces nous ont marqué ont une histoire et c’est pas simple de s’en séparer. Trop beau ce trench il a bien vieilli. Sur ce je te laisse, je pars à l’aéroport.

    Bisous

    Laura

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s