Bye bye 2014 | TOBEROMANTIC SUNDAY

Coucou les filles.

Je vais commencer cet article en vous souhaitant à toutes une belle et heureuse année. Je vous l’avoue cette année je n’en pouvais plus de voir les vœux de tout monde envahir Facebook Twitter et Instagram. Pour la première fois j’ai trouvé ça oppressant. Me demandez pas pourquoi, j’en sais même rien haha ^^ Mais bon parce que je suis polie et aussi parce que je tiens fortement à vous, je vous souhaite à toutes bonheur, amour, joie, paillettes et réussite pour cette nouvelle année. Qu’elle soit le commencement de la vie qui vous décidez de vivre. Qu’elle soit ce que vous voulez qu’elle soit. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Mais surtout, décider de la rendre belle et remplie de merveilleuses choses.

Après ses vœux , on va passer à l’incontournable bilan.

Si je retiens une chose cette année, c’est qu’elle m’a fait changer, tellement changer. Elle m’a fait rire, souffrir parfois, grandir mais surtout vivre. Cette année a étée pour moi synonyme de prise de conscience. J’ai découvert que si l’on voulait quelque chose , si on le désirait très fort, si on se donnait les moyens et si on décidait de changer les choses, tout devenait plus facile.

Cette année a été remplie de réussites pour moi ( promis j’dis pas ça pour me la péter hihi).

J’ai eu mon bac. Et pour ma plus grande surprise avec mention très bien.

Je suis rentré en école de mode, accomplissant ainsi un rêve si lointain.

Je me suis débarrassée de mon acné.

J’ai profité de mes amis, de ma famille.

J’ai profité de chaque instant. Les gravant au plus profond de ma mémoire.

J’ai continué mon petit blog et en mettant un peu plus d’amour chaque jour.

J’ai allumé ma caméra et je me suis lancé sur YouTube.

J’ai enfouilli ma timidité et réduit considérablement mon stress.

J’ai fait de belle rencontres. Des rencontres prévues, d’autres imprévues. Certaines réelles, d’autres virtuelles mais qui, toutes, ont apportées une petite étincelle de plus à ma vie. Des rencontres qui arrivent comme ça sans prévenir, des rencontres qui apportent tellement, des rencontres si précieuses. Je pense que je n’ai besoin de citer personne, elles se reconnaîtront.

J’ai fait des rencontres certes, mais je n’ai pas oublié les personnes qui était déjà présentes dans ma vie. (#teamminou)

J’ai dit je t’aime. À tout ceux que j’aime.

J’ai dit tu me manque. À tout ceux qui me manque.

J’ai assumé un peu plus mon blog ou du moins je ne l’ai plus caché.

J’ai vécu tellement de belles choses cette année. La liste serait bien trop long à écrire mais il y a eu New York, le dernier carnaval du lycée déguisée en Minnie, Disney avec mes minous, un joli mois d’avril assez banale mais une vie banale c’est chouette aussi parfois, une douce tendre et si belle soirée d’anniversaire pour mes 18 ans, entourée de tous mes proches, les révisions du bac qui m’ont, pour ne pas vous le cacher, carrément gâcher la vie pendant deux bonnes semaines, puis les résultats ou comment j’ai connu le plus grand bonheur de ma vie, une semaine de vacances entre minou, puis deux avec ma meilleure amie myrtille, l’extraordinaire mariage de ma Tatie chérie, un Halloween à danser jusqu’au bout de la nuit, encore un Disney avec mes minous, et surtout Paris, cette si fabuleuse aventure que je suis en train de vivre.

Et encore j’ai choisi un élément par mois mais croyez-moi 2014 a été de loin la meilleure année de toute ma vie. Pour une fois je peux dire que j’ai été heureuse pleinement. Pour une fois , j’ai impression d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre et surtout : je n’ai pas de regret.

Merci à tous de suivre mes petites aventures, merci à tous de m’avoir rendu si heureuse , merci de me donner confiance en moi un peu plus chaque jour grâce à vos tendres petits mots. Merci d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

J’aime la vie, et je crois que je suis heureuse ;) Après tout ce n’est pas le plus important ?

Bon après ce roman je vous invite à regarder ma vidéo qui résume un peu plus en détails cette année 2014.

Je tag Amandine et Floriane, Joséphine, Justine, Alice et Clara, Madila chipote, Julia, la voisine et toute la blogosphère lyonnaise !

Aimez-vous, aimer la vie , vivez à fond et faites de 2015 la meilleure année possible.

Pas de résolution pour moi, je laisse cette nouvelle année m’offrir ce qu’elle a m’offrir et me surprendre un peu plus chaque jour .

nothing

janvier fevrier mars avril mai juin juillet aout septembre octobre IMG_4798 IMG_5134

19 réflexions sur “Bye bye 2014 | TOBEROMANTIC SUNDAY

  1. Floriane dit :

    Je ne répéterais jamais assez mais tu es tellement choupi dans tes vidéos, que c’est véritable plaisir chaque dimanche soir de te suivre. Mais quand j’ai vu ou plutôt entendu que tu faisais une dédicace à tes fraisicopines d’amoour, alors là j’avais envie de vous faire un fraisicalin :D :D Vous avez été mon coup de coeur de cette année 2014, et j’espère que ce n’est que le début d’une belle et graaaande amitié/aventure <3

  2. junkomango dit :

    Félicitation pour ton BAC avec mention ! je viens de découvrir ton blog (& donc par conséquent ta chaîne YouTube ) & je m’abonne ! Vraiment génial :)
    Je compte moi aussi après ce blog, s’il marche bien & que j’arrive à le tenir longtemps faire une chaîne (manque plus que la matériel adéquat ^^)

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s