Ma première jupe crayon.

DSC_8931

C’est par le plus grand des hasards, qu’un jour, fouillant les rayons de kiabi à la recherche d’un petit truc mignon à offrir à ma filleule, je suis tombée sur cette jupe. Et la BAM ! Le coup de foudre. Sa coupe (hyper) près du corps, son chouette imprimé graphique, sa matière, son prix, sa petite fente … tout m’a plu. Je suis donc repartie avec (mais sans cadeau pour ma filleule #marraineindigne! )

SAUF QUE la jupe crayon ça a toujours été pour moi THE symbole de la femme fatale. La trentenaire active, bien dans sa tête et dans son corps (de rêve). Autant vous dire donc que c’était tout sauf la pièce parfaite pour la femme enfant que je suis, tout juste majeure & pas hyper bien dans son corps. Mais tant pis, j’ai décidé de la porter quand même cette jupe qui se rapproche vraiment trop de la perfection. Parce que je ne suis pas une working girl dans l’âme j’ai décidé de casser le look avec des stan smith piqué à ma soeurette, un crop top et bien sur un gros collier coloré ! ;)

J’espère que cette tenue vous plaira et que j’aurais su porter cette première jupe crayon à ma façon ! ;)

Ps : Un grand merci à ma copine Bérénice pour les jolies photos ! Je sais je vous le dis assez mais c’est vraiment une chouette photographe alors n’hésitez pas à aller liker sa page fb pour la booster ;)

Ps 2 : Big up à ma Mélo d’amouuuuuuur !

Bisous tout plein !

nothing

DSC_8897 DSC_8906 DSC_8935 DSC_8954 DSC_8901 DSC_8919 DSC_8972 DSC_8941 DSC_8929 DSC_8918 DSC_8914

Collier : C&A.

Crop top : H&M.

Jupe : Kiabi.

DSC_8900

26 réflexions sur “Ma première jupe crayon.

  1. Cawille dit :

    J’ADOOORE J’ADORE J’ADORE. T’es juste trop belle et cette tenue te va à merveille ! Et les photos de Bérénice sont TOUJOURS à tomber par terre ! :)

  2. Forge dit :

    Hello ! j’ai découvert ton blog il y a quelques jours et je le trouve vraiment super, je compte le visiter régulièrement ! :D C’est en repassant quelques articles que je me suis dit quand même, je suis intriguée : est-ce que cette jupe ne met pas un peu « mal à l’aise » quand même ? Enfin je veux dire, elle ne serre pas trop ? J’aime bien cette forme mais j’ai peur de faire des trop petits pas ou que ça me serre trop les hanches en fait, j’aime beaucoup être à l’aise dans ce que je porte…
    Sinon je trouve ton modèle super joli et tu l’as vraiment bien assortie ! :’) bisous !

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s