Nouvel uniforme.

IMG_2099

Vous le savez (ou pas) je suis une fille instable… enfin vestimentairement parlant j’veux dire ! Niveau style j’aime tout tester et je fonctionne par « phase ». Je vous l’ai souvent dis mais quand je trouve une pièce, un look qui me plaît je n’arrive plus à m’en passer et ça devient mon uniforme officiel, la tenue que j’ai envie de porter pendant une semaine tous les matins. Heureusement que ma raison (& mon hygiène) m’en empêche haha ;)

En ce moment je suis donc la fille à Superstar, ou plus exactement la fille à Superstar & combishort à col claudine. J’adore casser le style hyper classique et chic de ma tenue avec ma paire de baskets fétiches. Et puis avouons le, mon nouvel uniforme je l’aime aussi pour sa simplicité ! Moi qui suis d’habitude accro à l’abondance, aux bijoux tout aussi nombreux d’imposants , en ce moment j’ai envie de tenues qui se suffisent à elles-mêmes, de tenues pas prise de tête quoi !

Voilà donc mon nouvel uniforme (qui comme tous les autres ne durera sûrement pas bien longtemps avant que je m’en lasse) ! On verra où mes prochaines aventures stylistiques me mènerons … sûrement quelque chose de bien différent ;)

Bisous tout plein !

nothing

IMG_2130 IMG_2193 IMG_2137 IMG_2195 IMG_2105 IMG_2172 IMG_2120 IMG_2198 IMG_2149 IMG_2181 IMG_2104

Combishort : Primark.

Superstar : via Defshop.

IMG_2185

26 réflexions sur “Nouvel uniforme.

  1. Forge dit :

    Ta combishort est géniale, à la fois minimaliste et classe ! il faut vraiment que je retourne chez Primark si on y fait de si bonnes affaires… En tout cas ce look te va super bien et doit être très confortable, en plus ! :’)

  2. Le Blog de Sienna Lou dit :

    J’adore!!! J’aime bien cette idée de caméléon!!!Je trouve que c’est bien de ne pas se cantonner à un seul style!Il y a tellement de possibilités « modesques »!!! Bises

  3. lescollectionneuses dit :

    Ce look est top ! J’aime beaucoup le fait que tu casses un peu le côté stricte de la combi avec les Superstars :) Bravo !

  4. jusdefraises dit :

    Les cols claudine, c’est la vie ! Elle est trop belle cette combishort, j’ai jamais osé en porté encore … Et puis j’aime beaucoup le fait de casser une tenue avec des baskets, ça rend vraiment bien !

  5. Maïté L. dit :

    Hey! :)
    J’aime beaucoup les association que tu as faite! J’ai encore plus envie d’acheter des Superstar maintenant! En passant je trouve la couleur de ton RAL magnifique!
    Bisous!

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s