Back to seventies X New look.

Il y a peu New look m’a lancé un défi. Prendre un train direction les Seventies, choisir une artiste et une musique de cette époque et vous proposer une tenue à ma façon ! Puisque les années 70 ont fait leur grand retour dans les magasins cette saison, je n’ai pas eu de mal à trouver mon bonheur. Et puis il faut que je l’avoue, je suis une grande fan de cette tendance !

Ce qui a été un peu plus compliqué c’est de choisir la célébrité. Mais en fait, c’est venu tout naturellement : Brigitte Bardot. Parce que j’aime tout chez elle. Sa jolie chevelure, son chouette style, sa bouille, tout quoi.  Je me suis donc inspirés de cette photo où elle porte une splendide capeline !

Je vous ai donc concocté un look autour de cette pièce phare : voilà ma vision de la capeline version 70’s. Un pantalon over-large, une robe (trop courte pour être une robe) portée en tunique, des hauts talons et un long sautoir. J’pense que j’oserai jamais sortir dans la rue comme ça, mais pour ce défi « Seventies » j’ai trouvé ce look parfait !

Quant à la musique que j’ai choisi, il s’agit (sans grande surprise) de « Tu veux ou tu veux pas ? ». Une chanson qui me trotte très très souvent dans la tête, une chanson fraîche et plein de pep’s, de joie de vivre et de douceur. Bref, tout ce que j’aime.

J’espère que ce petit look un peu différent vous plaira ! Je vous envoie plein de bisous <3

nothing

Chapeau : Via Newlook.

Tunique : Via New look.

Collier : Via Newlook.

Pantalon : Primark.

Chaussures : La halle aux chaussures.

Lunettes : Marc Jacobs.

18 réflexions sur “Back to seventies X New look.

  1. Lucie dit :

    Gniiiiiiiiii je suis amoureuse ! J’adore ! C’est top top top je suis archi fan ! Plus je vois ces pantalons plus ils me hantent ^^ tu sais où je peux en trouver autre que primark ? Franchement tu es superbe dans cette tenue.

    Bisous!

  2. Forge dit :

    Très joli look ! J’aime tout spécialement les motifs du pantalon et les sandales pour aller avec :’) Les photos sont très jolies, avec une belle lumière aussi !

  3. Laura dit :

    Trop cool ce défi!! Je porte un look à peu près dans ce genre dans un futur article soit pour samedi, ou pour dimanche, si tu voudras aller voir; Effectivement ce haut est bien mieux en tunique. Tu es toute jolie et j’adore la lumière sur ces photos.

    Bisous

    Laura

  4. Audrey dit :

    Super look ! et en plus, ça te va très bien. Je trouve que tu pourrais très bien sortir dans la rue comme ça, si je te voyais, je trouverai juste que tu as la classe ! C’est original mais loin d’être immettable ! ^^

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s