Défi look #35 : En mode Festival X WAM

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je suis hyper excitée de vous retrouver pour un nouveau défi look … Et pas des moindres puisque ce mois ci, on n’accueille pas une mais tout plein d’invitées ! Je m’explique : pour cet édition du défi look, on a eu la chance de pouvoir collaborer avec We Are The Models pour vous proposer un défi en mode festival. Avec l’été qui approche, la fêtesde la musique, tout-ça-tout-ça, on s’est dit qu’on ne pourrait pas trouver thème plus adapté !

Pleins de chouettes blagueuses super actives sur WAM se sont donc joins à nous pour vous proposer des tenues hippie chic adaptées au style et à la morphologie de chacune … Avec ça, vous serez sûr de trouver votre bonheur ! Alors pour jeter un coup d’oeil à tous ces jolis looks, c’est par !

Pour ma part, qui dit festival dit couronne de fleurs … Et vous connaissez déjà mon addiction ! Avec ça un petit crop top hyper sympa, qui était à la base une robe (trop courte pour être porté de la sorte !). Alors hop un coup de ciseau et voilà un petit haut DIY hyper facile ;) Pour rester dans le DIY, j’ai ressortis mon jean vintage Levi’s coupé en short l’année dernière et qui ne m’avait pas quitté de l’été. Ok, les chaussures à talons de 12 cm c’est peut être pas la meilleure des idées pour danser jusqu’au bout de la nuit à un festival, mais c’est clairement parfait pour faire genre t’as des jambes de ouf/fines/toniques et élancés alors qu’en vrai elles sont flasques/molles/ou tout autre adjectif contraire à musclé ! Mais vous savez quoi, on s’en fout, tant qu’on est bien dans ses baskets (ou plutôt dans ses talons ici), c’est le principal !

Et voilà, j’espère que mon look vous plaira !

RDV sur la page Facebook de Défi look et de WAM !

Et on file voir l’interprétation de toutes les autres blogueuses :

Cas sans drapsJulinfinityAlice,  La mode selon Claire ModeelleIn the mood for modeJenychooz,  The mam’s show,  Initials cbThe crazy sopraneModesquement vibeSugar Town,  La mode est un jeu, RosaliaMade by FThe miscellanistaImagine the swallowsBouille 2 môme House of HerelLe journal de PrisciBavardons chiffonsLady Heavenly, Yiyou from Mars

Couronne de fleurs : New Look.

Crop Top : New Look.

Short : Levi’s.

Bracelet : Pimkie.

Chaussures : La halle aux chaussures.

11 réflexions sur “Défi look #35 : En mode Festival X WAM

  1. Coco dit :

    J’ai vu des chaussures de ce style en ligne sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Au premier abord, je les ai trouvées jolies, mais après j’ai hésité. Je vois que tu en portes et là, je me sens plus sûre de moi. Je me dis que si tu les portes, c’est qu’elles sont à la mode. :)

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s