Bastille Day X Boohoo #WEAREUS

S’il y a des couleurs que je ne porte pas souvent, c’est bien le bleu et le rouge… Alors quand Boohoo, dans le cadre de sa campagne #weareus, m’a lancé le défi de créer un look à l’effigie de notre cher drapeau pour la fête de la Bastille, je me suis creusé la tête pendant un moment avant de dire … Défi accepté !

Après avoir flanné pendant des heures sur leur site, qui, au passage, regorge de PURES MERVEILLES, j’ai enfin trouvé la tenue parfaite à mes yeux !

-Un petit chapeau rouge. Un joli rouge. Pas criard. Pas vulgaire. Juste parfait. Parce qu’à mes yeux, la capeline, c’est un peu le symbole de la Parisienne active, qui court sur les pavés en louboutin avec son trench au vent. #CLICHES

-Un short taille haute bleu et festonné. Pour une fois que je trouve un short taille haute qui ne me fait pas les fesses d’une mamie de 70 ans, autant en profiter j’ai envie de dire !

-Et pour accentuer l’effet « j’ai des jambes parfaites de 10 mètres de long » (alors qu’en faite t’es pas épilée, t’as de la cellulite et des boutons de moustique partout); on opte pour une paire de (très) hauts talons ! Avouez, l’illusion est parfaite ! Et oui parfois faut savoir tricher ;)

-Enfin, parce que sortir en soutif, ça fait tout de suite carrément moins « Parisienne active », j’ai choisis un petit crop top blanc assez fluide et super chic avec son joli col.

Et voilà mon petit look au couleurs de notre beau pays. Cette douce France qui m’a vu grandir, j’ai beau dire, je l’aime fort quand même.

Bisous tout plein, aux odeurs de croissants et de pains au chocolat <3

Et encore merci à Boohoo (et Chloé pour sa tendre gentillesse !)

nothing

Chapeau : via Boohoo.

Crop top : via Boohoo.

Short : via Boohoo.

Chaussures : via Boohoo.

Fake tattoo : by TMC.

18 réflexions sur “Bastille Day X Boohoo #WEAREUS

  1. afrenchygirl dit :

    Le défi aurait pu paraître carrément compliqué mais le résultat est complètement harmonieux ! J’aime beaucoup ta tenue, bisous :)

  2. Nelly Kitty dit :

    J’adore ta tenue ! Le bleu blanc rouge c’est pas une association facile mais là c’est juste parfait !
    Et ce short taille haute est magnifique avec cette découpe là !
    Tu es belle <3

  3. Candice dit :

    Ouiiiiiii !!! Après de longues recherches je trouve enfin une autre Candice, c’est mon prénom et je me sentais un peu seule à force de ne pas en trouver d’autres :D
    Et en plus ton blog est magnifique et tu es super jolie ! Tes cheveux sont plus que sublimes et je trouve ton look trop classe, surtout ton chapeau et tes sandales à talons ! Elles ne font pas mal aux pieds avec cette hauteur ?
    Voilà voilà, le hasard fait bien les choses. Bisous Candice :)

  4. Coco dit :

    Ah, toi aussi tu portes ces petits tatouages temporaires ! :) En passant, les couleurs rouge et bleu te vont à ravir ! Portes-en plus souvent.

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s