Ice cream , tutu & paillettes en folie.

Si un jour on me demande de choisir ma tenue parfaite, sans aucun doute je choisirai celle ci qui crie magie, féerie et paillettes dans ta face !

Quand j’enfile mon tutu, ce qui n’arrive que très très très rarement, voir jamais pour sortir en fait, chaque fois c’est pareil: je perds 10 ans d’un coup. Retournant à mes 9 ans et ma folie des princesses, mes 9 ans et mon amour immense pour les contes de fées, mes 9 ans et cette tendre insouciance qui rendait tout plus beau. Alors quand j’enfile mon tutu , une douce nostalgie m’envahit et je me sens tout comme à cette époque où mon plus gros soucis de la journée était de savoir si je résistai ou pas à l’envie de couper les cheveux de ma barbie.

Mes chaussures complètement magique-trop-méga-giga-génial, elles ont exactement le même effet sur moi. J’ai l’impression de glisser mes pieds dans un petit trésor, à la limite des chaussures de Cendrillon.

Alors autant vous dire que le combo de ces deux merveilles c’est le feu d’artifice dans mes mirettes ! Le combo qui me fait voir la vie avec les yeux d’une gamine , les écarquiller devant un petit rien, sautiller, danser, chanter, tourner, tourner, tourner comme si rien ni personne ne pouvait me ramener les pieds sur terre… C’est le combo qui me hisse dans ma petite bulle, à l’abris de tout… comme si j’avais encore 9 ans <3

Alors bien sûr, ce look que j’aime d’amour, je ne pouvais QUE le faire photographier par ma douce B. <3

nothing

Pull : Forever 21.

Tutu : Asos.

Chaussures : Melissa X Karl.

29 réflexions sur “Ice cream , tutu & paillettes en folie.

  1. jadelpf2015 dit :

    Wow je découvre ton blog avec ce post et franchement je suis emballée, ce n’est pas des looks qu’on voit souvent et franchement j’adore. Dommage que tu ne le portes pas plus souvent du coup surtout vu à quel point il te fait te sentir bien et princesse ! Ça fait du bien au moral c’est sûr ! 😊 super post en tous cas et plein de nostalgie !
    Á très bientôt,
    xxx
    Jade
    http://www.grandes-assumees.com

  2. Rachel89 dit :

    Je découvre ton joli univers et je trouve que tu es une très belle jeune femme, une reine de la mode. Ton tutu est juste trop mignon et les chaussures.. j’en suis folle! C’est tout ou rien à mon avis et soit on aime soit on déteste, moi j’adore!!

    Le seul souci avec c’est que la glace est si réaliste qu’on aurait envie de lécher la crème glacée et de dévorer le cornet x)
    Ça aurait été marrant aussi d’avoir juste les hauts talons cornets avec une ouverture sur l’arrière de la chaussure pour que ce soit le pied qui remplace la crème glacée, pour toi ça aurait donné une glace à la vanille si tu étais pieds nus ou une glace au chocolat avec ton collant sur ce look, ou même d’autres saveurs si tu avais choisi un collant d’une autre couleur. Comme ça on aurait pu customiser la crème glacée avec des collants et donner l’impression de changer de saveur à chaque fois qu’on porte les chaussures, dis-moi si je suis folle ou si mon idée est bonne ^^

  3. Sybille dit :

    Cette tenue est absolument parfaite!
    Le haut, le tutu et les chaussures! Je suis totalement fan <3

    Et j'ai adoré ta phrase : "mon plus gros soucis de la journée était de savoir si je résistai ou pas à l’envie de couper les cheveux de ma barbie". Je m'identifie complètement ahah ^^

    Belle journée à toi!
    Des bises,
    Sybille ♡

    The new new girl

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s