Voir la vie avec les yeux d’un enfant (et en salopette)

Il parait qu’on est obligé de se souhaiter bonne année,  mais moi je n’aime pas ça faire comme si un jour marquait le début d’un nouveau tout. Un jour te changeait et effaçait tous tes démons. Comme si on oubliait tout, le temps d’une journée, avec l’espoir que l’année passée s’envole loin … Jusqu’à ce que tout te rattrape. Parce qu’on ne peux pas fuir ce que l’on n’a pas terminé juste parce qu’on met les pieds dans une nouvelle année. Moi j’y crois pas. Alors je ne vous souhaite pas une bonne année, mais juste une belle vie.

Se dire le premier janvier que tout ira bien cette année ok, c’est cool.

Mais si cette année on décidait que ça irait pour la vie ? Si on décidait de rester positive quoi qu’il arrive. De  grimper dans une bulle qui nous couperait de toute déprime, idées noires ou crises d’angoisse. Si on décidait siamment de vivre dans un monde de bisounours ? Et si on décidait de voir la vie avec les yeux d’un enfant ? De s’émerveiller d’un rien ? De rire de tout. Sourire pour rien. Aimer de toutes ses forces. Avoir confiance en la vie. Danser. Sauter. Et si on décidait d’être heureux pour toute la vie ? Ou du moins autant qu’on puisse. De ne plus se gâcher la vie pour rien. Et surtout surtout de retrouver l’insouciance de notre enfance qui rendait tout tellement plus beau. Si, à partir d’aujourd’hui on n’avait plus peur de sauter la tête la première dans ce cercle infernal qu’est la vie ?

Aller suivez moi, promis cette vie, elle va être cool !

nothing

Bonnet : Camaieu.

Saopette : Pimkie.

Crop Top : H&M.

Chaussures : Adidas.

7 réflexions sur “Voir la vie avec les yeux d’un enfant (et en salopette)

  1. flaneenrose dit :

    Cette tenue te va tellement bien ! J’ai acheté la même salopette et je la porte presque de la même manière, toujours avec un crop top et des stan smith ! J’ai testé aussi une fois avec un body en plumetis en dessous mais c’est plus difficile à assumer. Par contre je ne sais pas toi, mais personnellement j’ai cousu les boutons derrières, je trouve que les brettelles se détachaient trop souvent… En tout cas j’adore ton blog :D

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s