Résolution 2016 : Entendre la vie en rose X Sudio

Bonjour bonjour !

Comme vous le savez sûrement suite à mon dernier article, j’ai décidé que mon année 2016 serait placée sous le signe du positivisme ! Et l’une des choses de ce monde qui a le plus grand impact sur mon moral, et notamment la capacité de me transformer en moins de 30 secondes en véritable boule d’énergie qui saute partout (ou clone de Bridget jones qui pleure sous sa couette -au choix-). J’ai d’ailleurs la fâcheuse habitude de me jouer en boucle les chansons les plus tristes du monde quand ça va pas, ce qui a pour résultat de me placer dans un état second, état que l’on nomme communément « au fond du gouffre », « au bout du rouleau », ou tout autre expression impliquant de près ou de loin la dépression mentale haha.

Cette année j’ai donc décider de réagir et d’écouter chaque jour au moins une musique POSITIVE qui me donne envie de sauter partout. Mais pour ça, il me fallait THE paire d’écouteurs. Pas les tout moches qui traînent au fond de ton sac. Pas ceux qu’apple fournit. Pas ceux dont il n’y a plus que le gauche qui marche. Non, non, il me fallait des écouteurs qui Bam dans ta face, j’ai nommé : les écouteurs suédois Sudio.

Leur crédo ? Nous proposer des écouteurs élégants et modernes dont le design est plus que soigné.

personnellement, j’ai reçu les Vasa rose gold, mais il y a d’autres modèles et couleurs dispo !

Niveau qualité et esthétique je suis plus que ravie, ils sont juste splendides et vendus avec une pochette de protection très jolie et plein d’embouts de rechanges de différentes tailles permettant de s’adapter à toutes les oreilles ! Et miracle, j’ai ENFIN une paire d’écouteurs qui tient dans mes oreilles, sans tomber toutes les 30 secondes !

Et surtout, surtout, surtout, ils ont un son qui n’a rien à envier à tous les casques du marché ! Vraiment j’ai été impressionnée de sa qualité !

Vous aurez compris, je suis complètement amoureuse de mes nouveaux écouteurs et si je vous ai donné envie (sorry), le site vous offre un code de réduction de 15 % : toberomantic15 !

Sur ce, je vous laisse ma petite playlist joie de vivre ! À écouter en cas de coup de mou ;)

nothing

4 réflexions sur “Résolution 2016 : Entendre la vie en rose X Sudio

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s