Morceaux de vies. L’escapade du jour.

Il y a des jours où t’a juste envie de simplicité. Ces jours où t’a envie de tout envoyer c**** et de prendre le premier billet d’avion pour allez vivre à l’autre bout du monde sur une île déserte. Faute de courage (et d’argent sur ton compte surtout) tu optes plutôt pour une journée pêche en famille (pas pour pêcher hein mais en profiter pour aller te perdre en fôret SANS TELEPHONE ). Et y’a pas à dire, ce sentiment de plénitude, de douce solitude, d’immense liberté je ne le ressens nulle part ailleurs.

Avoir une demi journée à ne rien faire outre s’émerveiller devant un rien. Sortir le nombril à l’air. Ne pas se maquiller. (Mais porter quand même des lunettes pour cacher ses cernes). Ecorcher ses nouvelles sandales plateformes à paillettes, qui soit dit en passant ne sont absolument pas adapter pour marcher en foret. Se piquer dans les orties. Courir.  L’herbe qui gratte. Les branches qui griffent. Tremper ses pieds dans la rivière. Sourir. Respirer fort. Rire encore plus fort. (Essayer de) Prendre des photos en sautant. Chanter. Siffler. Laisser voler tes cheveux au vent. Et regretter d’avoir pris ton chapeau.

Bref, je suis donc de retour par ici avec un look tout en simplicité, une pause du quotidien et une vidéo un peu différente que je me suis amusée à tourner avec ma petite maman ! Après une année bien mouvementée (on en reparlera), ça fait du bien de prendre du temps pour sois et le retour petit à petit aux sources  !

Bisous tout plein <3

nothing

Capeline : Skoloo.

Lunettes : Primark.

Crop Top : H&M.

Jean : H&M.

Sandales : Victoria via Spartoo.

6 réflexions sur “Morceaux de vies. L’escapade du jour.

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s