Back to school : classy look.

Bonjouuuuuuuuuur !

Et oui, je ne suis ni morte ni portée disparu, mais vous commencez à me connaître, j’ai souvent besoin de pauses, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année dernière a été une longuuuuue pause blogging (surtout cet été).

La raison ? J’ai été débordée par le boulot lors de ma MANAA à Saint-Etienne, mais ça aura valut le coup !!!! J’ai été prise en BTS design de mode à la Martinière Diderot à Lyon. Et oui, ça y est, je plonge la tête la première dans les études de mes rêves !

C’est donc non sans peur et appréhension que j’ai fais ma rentrée vendredi matin. En fait pour tout vous avouez j’étais TETANISEE par mes angoisses et par ma phobie de l’échec. Alors j’ai fais une petite séance de méditation la veille, j’ai mis mes pensées sur pause et j’y suis aller . Ce fut une bouffée d’air et d’espoir ! Tout s’est passée à merveille et je suis repartie soulagée et sur-excitée par cette année qui m’attend.

En fait, vous savez quoi, je crois que la clé de la réussite c’est de ne pas trop penser. Quand je pense à l’avenir, j’ai peur. Et la peur, ça bloque la création. Alors cette année, je vais essayer de vivre l’instant, de travailler à fond sur mon projet du moment sans penser à la fin, aux stages, aux oraux et tout le tralala qui m’attend. Embrasser la vie et me goinfrer d’apprentissage, continuer à « bouffer la culture », m’émerveiller et encore et toujours ouvrir mon oeil, continuer d’emmagasiner des images et puiser l’inspiration partout. Bref, je veux que cette année soit des plus productives ! (J’ai aussi décidé de me mettre au sport et de passer mon permis, alors il va falloir une organisation de choc et ne plus perdre de temps à se stresser pour rien comme j’ai trop tendance à le faire !)

Sinon j’ai passé des vacances supers-méga-giga-ultra-cool, et je reviens pour de bon sur la blogo plus motivée et organisée que jamais !

Plein de bisous et courage pour cette nouvelle année !

nothing

Chemise : Zara.

Body : H&M.

Chaussures : Zara.

Sac : Dresslily.

19 réflexions sur “Back to school : classy look.

  1. BE BADASS dit :

    Bravo pour ton BTS et je suis bien d’accord avec toi, plus tu réfléchis plus tu paniques! Il faut rester calme et je pense que tu as très bien fait de faire de la méditation. En tout cas bon retour dans la blog :D un look super joli, ce pantalon est canon . Et alors je suis complètement fan de ton sac!
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    http://www.bebadass.fr

  2. Joséphine Mode Elle dit :

    Je suis tellement de te retrouver sur la blogo 😍
    Ce look est une vraie merveille et te va comme un gant! Moi qui pensait que les body a lacets n’étaient pas fait pour les petites poitrines tu me fait changer d’avis! Je suis fan de ton pantalon et ne parlons même pas de ton sac 😉
    À bientôt ma belle 😘

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s